Knight Of Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Road


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 topic inutile

Aller en bas 
+3
KaMuI
Gui
Case
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: topic inutile   topic inutile - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:51

07h51 bah moi je reprend le 2 mais j'ai pas cours le 3 car les secondes reprennent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: topic inutile   topic inutile - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:38

12h35 ba c'est pas un remplacent par équipe Very Happy or vous etes 2 a avoir jouer pour 2 équipes, enfin moi je m'en fou, mais me sortez pas l'excuse du "c'est notre tournoi, on fait ce qu'on veut..." 12h38
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: topic inutile   topic inutile - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:45

12h45 va travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: topic inutile   topic inutile - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:44

13:43 eeee ne comprend pas trop Super

Elda help Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: topic inutile   topic inutile - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:48

14h47 Pauvre Wotounet xD

Tu vas tenter le Master ? Et bien, bon courage Wot ^^ J'aimerais bien moi aussi mais bon.. On verra ça plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: topic inutile   topic inutile - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:49

14h48 je vais etre pus clair ^^ : équipe 1 contre xTs : Wot - Gui - Smully
équipe 2 contre RBR 2 : Wot - Gui - Eldanesh

Est-ce normal ????

14h49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: topic inutile   topic inutile - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:51

14h51 Et ils ont pas le droit de jouer dans 2 équipes en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: topic inutile   topic inutile - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:08

15:06
Remplacement : le remplacement ne peut être effectué qu'en début de match, il ne doit servir qu'en cas d'absence d'un titulaire!!
Un seul remplaçant par équipe, celui ci peut être inséré n'importe quand dans le tournoi.Il ne peut être un joueur éliminée au cours du tournoi! Un joueur ne peut pas être remplaçant dans 2 équipes
différentes!!

Disons que je suis le remplacent dans l'équipe 2 et que Gui est le remplacent de l'équipe 1 ça marche ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: topic inutile   topic inutile - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:04

16:04 oh j'avais pas vu leurs j'ai faim :p
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: topic inutile   topic inutile - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:00

WOT9 a écrit:
15:06
Remplacement : le remplacement ne peut être effectué qu'en début de match, il ne doit servir qu'en cas d'absence d'un titulaire!!
Un seul remplaçant par équipe, celui ci peut être inséré n'importe quand dans le tournoi.Il ne peut être un joueur éliminée au cours du tournoi! Un joueur ne peut pas être remplaçant dans 2 équipes
différentes!!

Disons que je suis le remplacent dans l'équipe 2 et que Gui est le remplacent de l'équipe 1 ça marche ? rabbit

exact wot Wink

17h00 rentre du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: topic inutile   topic inutile - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:10

17h10 Wot trouve toujours une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaMuI
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
KaMuI


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : DTC TMTC BG ;)
Date d'inscription : 19/12/2007

topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: topic inutile   topic inutile - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:42

18:41 trop de trucs à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamuistudio.o-n.fr/
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Clem666


Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: topic inutile   topic inutile - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:09

22h09 wot powaaaaaa

moi je commence le 2 ................................................... octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: topic inutile   topic inutile - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:11

Clem666 a écrit:
22h09 wot powaaaaaa

moi je commence le 2 ................................................... octobre
busay moi le 2.................septembre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: topic inutile   topic inutile - Page 34 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:07

4:06 Pourquoi Super ne répond pas, ma solution ne va pas ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Clem666


Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: topic inutile   topic inutile - Page 34 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:52

8h51
ah mon avis elle est tellement efficace qu'il n'y a pas besoin de reponse lol
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: topic inutile   topic inutile - Page 34 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:46

09h46 vient de me levé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: topic inutile   topic inutile - Page 34 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:33

12:31 j'ai ajouter la team se matin Smile http://fr.tm-ladder.com/teams.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: topic inutile   topic inutile - Page 34 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:36

13h33 j'étais pas la wot^^ oué mais bon c'est un peu de la triche parceque vous etes dans 2 équipeset c'est pas marqué ca dans le reglement qu'on peut etre dans 2 équipes différentes (bon c'est pas marqué qu'on peut pas aussi mais bon), et ce n'est pas marqué wot remplaçant de l'équipe 1 ou 2 ety gui aussi, je vais allez vérifier et j'édit^^

edit : voila équipe 2
K.O.R Gui
K.O.R Allia
K.O.R Eldanesh

Avec éventuellement un remplaçant >>> K.O.R TGF

équipe 1 pas de remplaçant
K.O.R Wot9
K.O.R Smully
K.O.R Clem666

voila donc quand on est inscrit on change pas comme ca au milieu du tournoi et comme tu l'as dis le remplaçant ne peut pas etre changé bon j'avais mal lu ce passage^^

donc en gros on peut changer de rempalçant quand on veut, pas marqué dans le reglement, sa pourriat pratique pour tout le monde, en gros on peut changer la line up de chaque équipe quand on veut, l'aurait fallu s'inscrire juste par team alors^^ bon d'accord je vais un peu plus loin la

je veux une rep officiel des admins
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: topic inutile   topic inutile - Page 34 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:14

ouais bon on va dire que ça change rien puisqu'on a perdu mais le jour ou tu aura un souci de derniere minute plutot que de faire chier tout le monde en reportant le match tu sera bien content de trouver quelqu'un pour faire un remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: topic inutile   topic inutile - Page 34 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:18

13h18 ba forfait... puis on a un remplaçant donc c'est bon pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: topic inutile   topic inutile - Page 34 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:25

13:23 forfait >_<

Mais quel équipe accepterais de gagner par forfait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: topic inutile   topic inutile - Page 34 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:26

c'est vrai Super tu dis ça parce que toi tu un maitre es organisation et que nous nous pouvons faire d'autre chose que de parer aux imprévus par des solutions qui n'emmerdent personne puisque nous avons eu l'accord de l'équipe adverse pour faire ce changement. En fait nous ne savons pas planifier c'est donc pour ça qu'on ne prévoit rien, que tout est abandonné en cours de construction, nous le savons très bien que nous sommes des bons à rien et que de toutes façon quoi qu'on fasse tu trouvera à redire. Nous attendons de toi que tu nous donnes des cours vu ta grande expérience virtuelle.

la tu vois tu m'a encore agacé mais c'est tout à ton honneur puisque cela porte sur un point effectivement inexpliqué et inexplicable que toi seul doit pouvoir résoudre, toi le grand, le beau, le fort Super à qui on ne peut rien dire puisque la seul tare dont tu a était doté à ta naissance est la science infuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: topic inutile   topic inutile - Page 34 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:44

15:42 Tu a oublié de mètre l'heure Smully Laughing
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: topic inutile   topic inutile - Page 34 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:52

15h53 c'est vrai il était 14h26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic inutile - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: topic inutile   topic inutile - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic inutile
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic inutile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Road :: Détente :: Autres-
Sauter vers: