Knight Of Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Road


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 P . TA . N de carte graphique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




P . TA . N de carte graphique Empty
MessageSujet: P . TA . N de carte graphique   P . TA . N de carte graphique Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:36

Bonjour tous le monde j'ai ma carte graphique qui deconne bon pour ce sujet il y en a qui vont s'amusés avec ce sujet lol!
Bon passons aux choses sérieuses.
Regardez ces images
https://i.servimg.com/u/f45/12/45/00/74/screen16.jpg
bug de depart
un coup ça fait sa
https://i.servimg.com/u/f45/12/45/00/74/screen17.jpg
et ça apres quelque seconde
https://i.servimg.com/u/f45/12/45/00/74/screen18.jpg
et bug de transparence
https://i.servimg.com/u/f45/12/45/00/74/screen19.jpg
MAINTENANT CLEMENT ET GUI VOUS COMPRENEZ POURQUOI JE CONDUIT COMME UN PIED
Et j'en ai parler avec mon prof d'informatique il m'a repondu je vous fait le dialogue:
Moi : Mr. chez moi je joue sur un jeu video et ça met des rectangles vert ou autres couleurs partout apres avoir depasse 5 min
Le Prof : C'est quoi comme carte graphique.
Moi : Une Nvidia GEforce 6600 GT et memoire de 122 mo.
Le Prof : La carte graphique n'est pas assez puissante.
Je sais pas si elle est pas assez puissante ou je sais pas quoi.
Enfin je crois que ça va plaire a plus d'un.
PS : Je vais attendre mon annif le 15 août car je vais avoir un macbook Air et je sais comment installer trackmania dessus
Images du Macbook
https://i.servimg.com/u/f45/12/45/00/74/macboo10.jpg
Tchao




Dernière édition par Flashman32 le Mer 11 Juin - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Clem666


Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

P . TA . N de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: P . TA . N de carte graphique   P . TA . N de carte graphique Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:55

mort de rire le screenshot moi jé une gefoce 5500 gt avec 128 mo de ram et elle marche niquel tmnf ne lag pas un brin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P . TA . N de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: P . TA . N de carte graphique   P . TA . N de carte graphique Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:56

ta 10ans et ta un prof d'informatique ???
Revenir en haut Aller en bas
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Clem666


Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

P . TA . N de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: P . TA . N de carte graphique   P . TA . N de carte graphique Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:02

jé pas pensé a poser la question mais cé vré que cé bizarre

mais a t il vraiment 10 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P . TA . N de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: P . TA . N de carte graphique   P . TA . N de carte graphique Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:04

oué ma question suggéré la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Clem666


Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

P . TA . N de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: P . TA . N de carte graphique   P . TA . N de carte graphique Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:06

reponse au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P . TA . N de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: P . TA . N de carte graphique   P . TA . N de carte graphique Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:19

mais mon prof est a l'ecole sinon je sais utiliser d'un ordi de DXTBmp,PhotoImpact,Photoshop,Linux etc.
Revenir en haut Aller en bas
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Clem666


Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

P . TA . N de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: P . TA . N de carte graphique   P . TA . N de carte graphique Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:22

mais t'é en quelle classe flashman en primaire et meme au college on est pas censés avoir des matieres informatiques ????
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

P . TA . N de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: P . TA . N de carte graphique   P . TA . N de carte graphique Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:08

j'ai la meme crate que toi ça fonctionne très bien

si tu joue sur Mac peut etre est-ce du à ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P . TA . N de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: P . TA . N de carte graphique   P . TA . N de carte graphique Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:07

Je joue pas sur mac je joue sous Windows XP bon apres je suis plus avancé sur l'informatique que tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Case
Admin
Admin
Case


Nombre de messages : 905
Age : 79
Date d'inscription : 07/01/2008

P . TA . N de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: P . TA . N de carte graphique   P . TA . N de carte graphique Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:36

bon, ces rectangles et tout sont appelés des artefacts, et ta CG est parfaitement assez puissante pour faire tourner TMNF, par contre, ce qu'il faudrai commencer par voir, c'est de verrifier que le ventilo qui sert au refroidissement de la CG est pas blindé de poussiere, d'où une legere surchauffe apres un certain temps (et par les temperatures qu'on a en ce moment) et par consequent l'apparition d'artefacts. Commence par verifier ça, et au besoin, nettoye-le un peu.

Edit : et au pire remets tes pilotes graphiques a jour, mais je ne pense pas que ce soit ça...

Edit²: et pour ton choix d'acheter un McBook Air, tu fais comme tu veux, mais je ne pense pas que ça vaille le coup de le payer une fortune, tourne-toi plutot vers un Asus bien puissant pour le meme prix par exemple. Tu fais comme tu veux, mais bon, tu vas payer bien cher un Mac qui ne pourra pas faire tourner tous les jeux (pce que c'est pas Windows) et tu te tapes un ecran 13" alors que pour le meme prix tu peux avoir une bien belle machine pc...
Note : j'aurai bien aimé qu'on m'achete un pc portable (ou McBook) a 10ans moi ! 'a plus de jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

P . TA . N de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: P . TA . N de carte graphique   P . TA . N de carte graphique Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:05

l'environnement mac est beau intuitif mais si tu ne fais pas de video graphisme ou autre c'est totalement inutile c'est comme pour linux il faut en avoir l'utilité pour franchir le pas.

Microsoft a réussi à imposer un environnement stable (...) qui permet de tout regrouper en regle général avec plus ou moins de réussite c'est ce qui fait de lui le numero mondial. Je suis entièrement d'accord avec case choisi plutot un asus ou alors chez les desktop va voir du cotès d'alienware ou la gamme Xps de dell où pour le prix du air tu aura une bete de compet' qui n'est pas prèt d'être dépassé.

Surtout que Mac à réussi l'attrape couillon du siècle il te vende un truc sans stockage ou presque sans connectique parce que renseigne toi aussi sur ça mais il n'y a pratiquement rien pour un prix exorbitant. Je ne veux pas casser notre bon vieux Steeve JOBS mais alors pour prendre les gens pour des cons il y va fort. A la rigueur chez Apple choisi un bon macboock pro mais oublie le air c'est juste pour la frime
Revenir en haut Aller en bas
Case
Admin
Admin
Case


Nombre de messages : 905
Age : 79
Date d'inscription : 07/01/2008

P . TA . N de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: P . TA . N de carte graphique   P . TA . N de carte graphique Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:28

Voila Very Happy

Smully j'ai parlé d'Asus, pce que les Alienware sont bien bien chers (+ de 2000€) pour des trucs plutot pas mal ^^ et que pour un budget de 1000 / 1400 il y a 2 ou 3 Asus (M51Sn par exemple pour un 15.4") qui est moins cher que l'equivalent matos chez Dell, apres, pour la fourchette 1400/2000, Dell s'en sort tres bien. Les Toshiba ont un peu de retard, tout comme les Acer, ou Fujitsu, et alors les Sony, c'est meme pas la peine (salut on rajoute 500€ juste parce qu'il y a ecrit Sony sur le pc)

Ou alors il y a aussi les pc de Bureau, mais tt depends de ce qu'il veut... (et dans ce cas, je ne peux que lui conseiller de le monter lui meme)

(en vrai je sais tout ça parce que je compte m'acheter un portable et que j'ai deja fait un tour rapide du marché ^^ )

Note: Ceci n'est pas un cours pour Smully, je crois savoir qu'il se debrouille largement mieux que moi, c'est plus une precision pour le Flashy-boy ou quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

P . TA . N de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: P . TA . N de carte graphique   P . TA . N de carte graphique Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:53

oh mais t'inquiéte j'ai gros à apprendre en hardware ça c'est une question pour notre ami tux qui pratique beaucoup plus le "Tunning" pc que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P . TA . N de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: P . TA . N de carte graphique   P . TA . N de carte graphique Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:08

j'aime bien, case tu dis précision pour quelqu'un d'autre, mais faut que ces autres comprennent aussi, du moins connaissent putot

sinon sa explique pas le fait qu'a 10ans il est un prof d'info^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Clem666


Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

P . TA . N de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: P . TA . N de carte graphique   P . TA . N de carte graphique Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:47

mdr alienware cé hors de prix chui allé voir récement le moin cher était a 1100€

et en effet je savais pas qu'on enseignai l'info en primaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P . TA . N de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: P . TA . N de carte graphique   P . TA . N de carte graphique Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:45

Case, pour les ordi Asus chez moi dans le gers j'ai regardé tous les magasins informatique il y a rien que des Asus EEPC
Revenir en haut Aller en bas
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Clem666


Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

P . TA . N de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: P . TA . N de carte graphique   P . TA . N de carte graphique Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:09

Et pour ton prof d'info en primaire j'aimerais que tu m'explique Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Case
Admin
Admin
Case


Nombre de messages : 905
Age : 79
Date d'inscription : 07/01/2008

P . TA . N de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: P . TA . N de carte graphique   P . TA . N de carte graphique Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:50

Flashy-boy, 'suffit que tu le commande sur le net Wink

Citation :
j'aime bien, case tu dis précision pour quelqu'un d'autre, mais faut que ces autres comprennent aussi, du moins connaissent putot

Boah, tt de suite, 'avait aucun terme technique dans mon post, 'avait juste des marques et des modeles, un 'tit passage par google si vous etes interressés et pis wala


Citation :
sinon sa explique pas le fait qu'a 10ans il ai un prof d'info^^

ça, +1
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

P . TA . N de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: P . TA . N de carte graphique   P . TA . N de carte graphique Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:49

ouais moi je me rappelle en primaire on avait des cours d'info (1h /semaine) mais c'était une approche de l'informatique plus ludique je me rappelle le jeune qui nous le faisait nous avait fait jouer au premier Doom mdr.

A 10 ans je découper des zombies à la tronçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P . TA . N de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: P . TA . N de carte graphique   P . TA . N de carte graphique Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:29

lol

oué mais bon t'avait un prof d'info ou c'était juste les profs "normaux" qui t'enseignait

en tout cas j'aime bien ton prof Very Happy

je reste perplex sur son age^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Clem666


Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

P . TA . N de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: P . TA . N de carte graphique   P . TA . N de carte graphique Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:52

pareil je voudrais éclaississements
Revenir en haut Aller en bas
Case
Admin
Admin
Case


Nombre de messages : 905
Age : 79
Date d'inscription : 07/01/2008

P . TA . N de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: P . TA . N de carte graphique   P . TA . N de carte graphique Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:12

Citation :
A 10 ans je découper des zombies à la tronçonneuse.

a 7 ans je detruisais les bases du Nod ^^ (Command & Conquer, premier du nom, pour les incultes) 'avais aussi NFS 2, les DooM et bien sur : Duke Nukem 3D (sans oublier Age of Empires, premier du nom egalement)

Mais le plus mythique : Warcraft 2 ! avec ses repliques de tueurs :

Ogre Magie (a deux tete) : On est prets ! Non moi chui pas pret !
Fregate humaine : Arretez de faire tanguer le navire. Arretez j'me sens mal ! Boarrfg (bruit de degueulit) xD
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

P . TA . N de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: P . TA . N de carte graphique   P . TA . N de carte graphique Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:19

oué c'est vrai avoir 10 ans et etre un fou d'informatique il faut deja y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P . TA . N de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: P . TA . N de carte graphique   P . TA . N de carte graphique Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:48

duke nukem sa c'était cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P . TA . N de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: P . TA . N de carte graphique   P . TA . N de carte graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P . TA . N de carte graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Road :: Détente :: Autres-
Sauter vers: