Knight Of Road


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RE ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
smully
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1629
Age : 31
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: RE ^^   Mar 24 Juin - 13:26

3 semaines juillet/aout

_________________
http://smully.unblog.fr/

Global -->
Best -->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RE ^^   Mar 24 Juin - 17:07

2 mois et demi pour nous, c'est pas suffisant je trouve^^

sinon re elda, on va pouvoir foutre le bordel sur le fofo maintenant Very Happy (pas drole sans toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RE ^^   Mar 24 Juin - 18:47

Rahhh tout le monde est en vac sa me gave ma soeur, des potes de seconde et meme voussa me déprime encore jusqu'a vendredi soir pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
avatar

Nombre de messages : 6371
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: RE ^^   Mar 24 Juin - 18:48

ouep elda' reprend les commandes alors !!

serveur K.O.R >> bouches du rhone

_________________


K.O.R Gui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
avatar

Nombre de messages : 1928
Age : 29
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: RE ^^   Mar 24 Juin - 20:31

lol moi non plus pas en vacs chui en stage jusqu'a vendredi

serveur powaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RE ^^   Mer 25 Juin - 0:42

bah moi jeudi en vaaaaaaaaaaacs !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
avatar

Nombre de messages : 6371
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: RE ^^   Mer 25 Juin - 10:32

en vacances depuis le 1er juin !

_________________


K.O.R Gui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
avatar

Nombre de messages : 1928
Age : 29
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: RE ^^   Mer 25 Juin - 10:36

stage mais vacances en gros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
avatar

Nombre de messages : 6371
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: RE ^^   Mer 25 Juin - 10:37

bah oué c'est tranquil les stages !

_________________


K.O.R Gui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RE ^^   Mer 25 Juin - 12:17

Pas en vacance Sad mais en fin de semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
avatar

Nombre de messages : 6371
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: RE ^^   Mer 25 Juin - 12:17

mouuouoahaha bientot alors !

_________________


K.O.R Gui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RE ^^   Mer 25 Juin - 12:33

Yes ! bientot ........ exam de mes deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
avatar

Nombre de messages : 6371
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: RE ^^   Mer 25 Juin - 12:34

brevet ? bidon !

_________________


K.O.R Gui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldanesh
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: RE ^^   Mer 25 Juin - 12:42

Bac ? ..... -_________-

_________________



Eldanesh ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kor-team.forum-actif.net
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
avatar

Nombre de messages : 6371
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: RE ^^   Mer 25 Juin - 13:00

^^ ta réussit elda'?

_________________


K.O.R Gui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RE ^^   Mer 25 Juin - 13:21

c'est quand l'oral de ratrapage ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
avatar

Nombre de messages : 1928
Age : 29
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: RE ^^   Mer 25 Juin - 15:17

ah mon avis c'est apres les résultats lol style 2 ou 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RE ^^   Mer 25 Juin - 16:04

jpense ça va être aux alentours du 7 un truc dans le genre !

j'espère que tu y seras pas Elda'..!
Revenir en haut Aller en bas
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
avatar

Nombre de messages : 1928
Age : 29
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: RE ^^   Mer 25 Juin - 16:04

j'espere que personne y sera surtout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RE ^^   Mer 25 Juin - 16:11

oui oui c'est sûr, vous avez tous intérêt à l'avoir tout de suite !!!

quoi que, Case le mérite peut être hein...

xD !
Revenir en haut Aller en bas
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
avatar

Nombre de messages : 1928
Age : 29
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: RE ^^   Mer 25 Juin - 16:19

y t'a autant emmerdé que ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RE ^^   Mer 25 Juin - 16:30

qui ça ? Case ?!

xD nan mais c'est pour déconner ^^

il sait que je l'adore....
Revenir en haut Aller en bas
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
avatar

Nombre de messages : 1928
Age : 29
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: RE ^^   Mer 25 Juin - 16:36

je m'en doute bien
bon ben alors je te laisse batifoler avec lui tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RE ^^   Mer 25 Juin - 16:39

... et voilà que tu recommences aec tes conneries toi...
Revenir en haut Aller en bas
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
avatar

Nombre de messages : 1928
Age : 29
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: RE ^^   Mer 25 Juin - 16:39

ptdr j'adorre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RE ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
RE ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Road :: Détente :: Autres-
Sauter vers: