Knight Of Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Road


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^

Aller en bas 
+5
Marc
Ben_Bel
smully
KaMuI
Daisuke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:47

C'est déjà écrit !

J'attends juste un truc ctoo..
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:48

Quel genre de truc?
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:19

c'est quoi cette présentation de moi la je suis pas du tout comme ça en vrai. Je suis un gros chien moi prêt a rabaisser les gens pour le fun c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:41

Mouhahahahaha, oui mais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:18

ben elle attend rien, c'est pour faire passer le temps qu'elle dit ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:22

Non j'te jure que j'attends un truc particulier !!

Mais j'dirais pas quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Clem666


Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:32

si ca se trouve tu l'aura dans plusieurs jours .... plusieurs mois ....
plusieurs années si ca sa trouve on aura plusieurs enfants qu'on sauras toujours pas ce que tu attend le forum sera peut etre meme clos (omg tout sauf ca)
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Admin
Admin
Eldanesh


Nombre de messages : 2613
Age : 33
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 26/11/2007

Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:31

Moi je sais ce qu'elle attends

Mais maintenant que je poste , elle attends plus ...

Merci pour cette 4eme partie So' =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:40

Tu parles, merci, t'en penses pas un mot oui ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:59

Double post, et alors ?! ^^

Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Admin10

Bon Elda, j'voulais attendre ta réponse face à mon post tout petit sur toi, j'veux voir ta réaction quand même xD Et p'tain qu'est ce que t'aura été long quoi, j'ai du te supplier hein !! xD
Ma première intention était de terminer par toi certes, mais en faisant comme avec tous les autres, mais en fait, j'trouve ça plus classe de te faire un post pour toi tout seul, parce que bon, terminer par le super(be) chef leadder (« prends en bonne note Mouche Gui » ^^) c'est quand même plus stylé ^^
Bon alors, mon Grand Elda, t'as refait un tout nouveau fofo, tu lui a donné un beau style et tout, tu l'as super bien refait, maintenant il claque sa grand mère à coups d'jambons (pour pas reprendre tes mots ^^), et surtout, tu essayes (encore et toujours) de t'imposer en temps qu'Admin et ça c'est vraiment trop drôle ^^ Je pense que y a quand même eu des fois où tu as eu un semblant d'autorité.. Huum.. >< Nan en fait, ils faisaient semblant de t'écouter pour te faire plaisir Very Happy Mais tu prends ton rôle d'Admin' à coeur, même si des fois, t'es pire que nous -_-'
Niveau TmN ben, j't'ai spécter plusieurs fois quand même et j'avoue que j'aime bien, t'as un style de conduite bien à toi (genre quand vous jouez à la balançoire avec Smully.. xD c'était trop marrant ^^) et nan franchement tu te débrouilles bien, t'arrives à prendre des rec' et tout, tu gères quoi ^^ Bon après bien sûr, vous connaissez tous mon niveau dans le jeu, donc j'suis pas un excellent juge m'enfin bon.. >< Eeeeeeet, j'veux voir le roulage de peeeelle moi !!!!! J'oublie pas ^^
Après, ben, t'as des trop bons goûts musicaux (j'attends toujours « All These Things I Hate » au fait ^^), t'es allé au concert des LP avec le Case et pour ça jte déteste ><
Bon, et puis, malgré tout t'es quand même sympa, et pis marrant aussi, et complètement déjanté bien sûr, débile ça va de soi, intelligent à ses heures
perdues (rares cela dit en passant.. ><), merci pour ton aide pour les cours aussi xD même si ça a pas servi à grand chose ^^ c'est pas grave, ça comptait pas de toute façon ! Et pis t'as une Pantoufle trop mignonne ça rentre en compte hein ^^ Et là j'suis en train de me rendre compte que j'écris un super long truc sur toi donc je vais m'arrêter maintenant avant que ça déborde xD (et pis, pas d'injustice ça s'fait pas!)

Donc voilà, tout ça pour dire que t'es un super leadder qui prends bien soin de ses joueurs et tout, qui fait bien son boulot, qui désespère un peu trop des fois mais bon, cpas grave ^^

Et sinon LONGUE VIE AUX K.o.R. !!!!

Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Kor11

Voilààà, Partie 5 finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Admin
Admin
Eldanesh


Nombre de messages : 2613
Age : 33
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 26/11/2007

Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:12

Yeeeeeeeeesss Very Happy

Mouahahahaha ça c'est c'que j'appelle une vrai description Smile

Ça fait plaisir merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:25

Mouhahahaha, je gère je sais, je suis trop forte quoi Very Happy

J'aurais pu continuer pendant 10 pages hein ^^ mais bon, voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:30

ah c'est à moi de dire ca ^^

tu gères Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:06

Yeah !!!!


K.O.R POWWWAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Clem666


Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:13

surtout longue vie aux KOR ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:40

En gros, tout c'que j'ai dit c'est nul, le seul truc important c'est "longue vie aux KoR" ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Clem666


Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:12

tout de suite tu retiens que ca lol ah les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:11

Nan c'est bien so' !!

mais longue vie aux K.O.R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:58

ah ah merci du compliment mon p'tit Clem ^^ "les femmes" xD

m'en fous, j'ai trop géré sur ce truc ctoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
TGF
Sans ami
Sans ami
TGF


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Haute Normandie,Eure
Date d'inscription : 26/06/2008

Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:25

Trop bon,So'! Bravo ! Je trouve cela très beau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:18

So' a écrit:
ah ah merci du compliment mon p'tit Clem ^^ "les femmes" xD

m'en fous, j'ai trop géré sur ce truc ctoo ^^

on a jamais dit que tu gérais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:57

Et encore heureux xD j'vous aurais tué hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^   Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les K.o.R. revisités par une certaine sqouatteuse..^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Road :: Détente :: Autres-
Sauter vers: