Knight Of Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Road


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Match K.O.R VS eM

Aller en bas 
+2
smully
Eldanesh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Match K.O.R VS eM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:40

cuts autorisés...
à ce que je sache le but de trackmania est de passer l'arrivée en passant chaque check, peu importe la manière.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Admin
Admin
Eldanesh


Nombre de messages : 2613
Age : 33
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 26/11/2007

Match K.O.R VS eM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:15

erf ... ouais mais bon, on ne peut pas décider de ça tout seuls, il faut que ce soit d'un commun accord sinon ça marchera pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




Match K.O.R VS eM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:19

Moi j'ai rien contre les cuts... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Sans ami
Sans ami
Freak


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 26/12/2007

Match K.O.R VS eM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:41

Non mais sa va pas la tête !!!!!!!!!!!
Pas de cuts autorisés j'ai jamais vu ca moi !
Je me demande même pourquoi on se pose la question !
Surtout sur des maps ESL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagine-g.fr/
Invité
Invité




Match K.O.R VS eM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:43

mais nimporte quoi la cut autorisé ? je refuse ca, deja qu'on fait le match ca nous arrange pas trop alors si y'a les cuts meme pas la peine... premiere fois que je vois ca un match avec cut, ca me serait jamais venu a l'esprit...
les cuts ok pour le TA et les point point, mais en match, aucun interet... le but de tmn c'est aussi de gagner des points donc tu étais pro boost marc si je continue ton raisonnement
ok pour dimanche et non pour les cuts

bref les maps vous les aurez ce soir si elda se connecte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match K.O.R VS eM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:50

Moi je trouve que la question d'elda n'était pas si mal.

super003 a écrit:
le but de tmn c'est aussi de gagner des points donc tu étais pro boost marc si je continue ton raisonnement

Hors sujet...


Bref c'est pour quel dimanche alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match K.O.R VS eM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:27

oué mais j'ai pas voulu continué mais en gros si il était pro boost c'était mal^^ car ca pourrissait trop le jeu... bref oué HS^^

eu quelle question ? si c'est pour les cuts, c'est non, si c'est pour les ESL c'est oui^^

quel dimanche, j'en sais rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match K.O.R VS eM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:31

ok Very Happy

Oui je fessait allusion à la question d'elda sur les cuts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Sans ami
Sans ami
Freak


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 26/12/2007

Match K.O.R VS eM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:00

Moi je propose le dimanche 30 novembre comme je recoit mon new pc la semaine prochaine j'aurai le tps de m'y habituer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagine-g.fr/
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Match K.O.R VS eM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:25

super003 a écrit:
deja qu'on fait le match ca nous arrange pas trop

Ecoute mec peut etre que personne aurait vu ta remarque mais moi je l'ai vu.

le match t'es pas obligé de le faire hein personne t'y force donc si tu veux pas le faire et que tu le juge initéressant tu le fais pas puis voila. Je vous rappelle que c'est vous qui avez demandé à faire un match il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Sans ami
Sans ami
Freak


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 26/12/2007

Match K.O.R VS eM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:46

smully a écrit:
super003 a écrit:
deja qu'on fait le match ca nous arrange pas trop

Ecoute mec peut etre que personne aurait vu ta remarque mais moi je l'ai vu.

le match t'es pas obligé de le faire hein personne t'y force donc si tu veux pas le faire et que tu le juge initéressant tu le fais pas puis voila. Je vous rappelle que c'est vous qui avez demandé à faire un match il me semble

Moi je l'ai vu ! Je pense que super a ma choisi ses mots: il a juste voulu dire que vous n'étiez pas souples pour les dates !
Après ce match bien sur que l'on veu le faire .... que tout cela reste dans la bonne ambiance générale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagine-g.fr/
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Match K.O.R VS eM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:21

Mais bien sur que si on est flexible dans les dates on vous propose dans un délai réduit parceque nous on a rien mais si vous avez quelque chose dites le on est pas bete on peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Sans ami
Sans ami
Freak


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 26/12/2007

Match K.O.R VS eM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:42

On ne dit pas que l'on a bcp de choses ...
On est dispos du dimanche soir au jeudi soir sachant que le dimanche Super risque de faire l'ESL avec les o0.
De votre côté vous préférez le week-end: la solution était donc le dimanche: pas bcp d'autres choix possibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagine-g.fr/
Invité
Invité




Match K.O.R VS eM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:11

aaaaaaaaaaaaah stop

je voulais dire "deja qu'on fait le match dimanche ca nous arrange pas trop", j'ai oublié le mot :s t'es fou j'ai envie de le faire ce match depuis le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Match K.O.R VS eM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:46

super003 a écrit:
mais nimporte quoi la cut autorisé ? je refuse ca, deja qu'on fait le match ca nous arrange pas trop alors si y'a les cuts meme pas la peine... premiere fois que je vois ca un match avec cut, ca me serait jamais venu a l'esprit...
les cuts ok pour le TA et les point point, mais en match, aucun interet... le but de tmn c'est aussi de gagner des points donc tu étais pro boost marc si je continue ton raisonnement
ok pour dimanche et non pour les cuts

Alors mon ami, vu que je déteste par dessus tout les hypocrites je vais te dire ce que je pense:
1) Je suis un ANTI BOOST, d'ailleurs sur TMN j'étais classé top 6000 et pas top 100 car je supportais pas les PF et les erveurs boost et tu me verras JAMAIS sur un PF ou un serveur boost... donc avant de juger les gens mon ami je te coneille de mieux apprendre à les connaitre...
2) Jamais vu de cuts en matchs... et ben ayant fait énormément de matchs et de tournois je peux t'assurer que j'ai fait RAREMENT des matchs où les cuts n'étaient pas autorisés (pourquoi ne pas les autoriser aussi en match "amical"? peur de perdre...)
3) Tu sais quoi mon pote? le match t'arrange pas... ben moi ca commence à me pomper aussi, car le fun est passé où là, dans le trou du cul de la chenille d'alaska... donc moi il m'arrange pas non plus et on est du même avis pour une fois, donc c'est nickel
4) Si t'as une dent contre moi en particulier envoie moi un MP à la place de mettre tout le monde dedans

Bonne journée ou soirée encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Match K.O.R VS eM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:18

Sans commentaire le match par en sucette ....

Je propose que vous réglez les comptes par MP et non sur le forum !

On est ici pour parler d'un match je vous rappelle...

Donc moi les dimanches c'est bon mais pas trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Sans ami
Sans ami
Freak


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 26/12/2007

Match K.O.R VS eM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:21

Loool ca par en sucette live !!!!
1) Pour ce qui est du Boost: Super a suivi ton raisonnement et il na jamais dit que tu boostais ... arrètes d'être suceptible Wink !
2) Pour ce qui est des cuts: tu doit participer à des matchs vraiment (comment dire ... ) "enfantins" (j'ai pas trouvé d'autres mots ^^ ). Le jour ou tu arrivera en ESWC, ESL ou STC et que tu demande si les cuts sont autorisés: on te le dira gentillement parce qu'on ne voudra pas te vexer ne te connaisant pas mais la réaction de l'adversaire ne sera pas moins forte ! Laughing ! C'est tellement évident que ceci n'est pas stipulé dans les règles ESWC ! ^^
Après peur de perdre ... le meilleur gagnera de toute facon ! Et je doit avouer que Smully peut faire de très belles choses !
3) Le match ne t'arrange pas nn plus ... tu n'es pas obligé de jouer, je pense que les KOR on assez de joueurs pour te remplacer ... et personne n'est indispensable !
4) ... gg ^^

Bonne journée !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagine-g.fr/
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Match K.O.R VS eM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:24

voila tout est dit sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Match K.O.R VS eM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:40

Freak a écrit:
Et je doit avouer que Smully peut faire de très belles choses !

ouais l'autre fois j'ai fais un collier de pate pour ma maman et c'était super beau
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Match K.O.R VS eM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:43

mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Sans ami
Sans ami
Freak


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 26/12/2007

Match K.O.R VS eM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:37

lol smully je parlais de TMN ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagine-g.fr/
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Match K.O.R VS eM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:15

moi je suis sous tmuf mec mais c'est vrai que des fois je suis rapide mais c'est pas trop souvent non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match K.O.R VS eM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:27

je voulais dire "deja qu'on fait le match un dimanche ca nous arrange pas trop"

voila vous le verrez peut etre la...

apres pour te rep je pense comme freak la sur tout les points quasiment sauf que si tu demandes les cuts dans un tournoi genre STC, ESL, TNA, ESWC les tournoi majeur quoi, il te réponderont pas gentillemnt mais sa mettront a rigoler, et réponderont ironiquement a ta questions, apres moi aussi j'en ai fait des match et sa fait 3-4 mois que j'ai minimum un match toutes les deux semaine semaines, voir toutes les semaines, et ceux que pour des tournoi (juste 3 match amicaux) alors l'ami moi aussi j'en ai fait des tournoi et jamais vu de cuts, apres sa doit dépendre des tournoi...

et dernierement je te hais pas sinon, meme pas jte parlerai tu vois...

et les maps vous les aurez ce soir normalement car elda avez totalement les votreou je sais plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Match K.O.R VS eM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:36

mon pote, j'ai déjà fait le MLC, le AV cup... plus que n'importe qui ici je pense, donc je sais de quoi je parle...

Si tu considères que ce match est un ESWC,... alors je vois pas tes rapports entre les 2, enfin chacun pense comme il veut mdr

Et puis si tu je sais que je suis une merde, j'arriverai jamais à la hauteur de certains champions... (les KOR me comprendront mdr). En tout cas, just think...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match K.O.R VS eM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:44

MLC ok c'est assez connu, av-cup connait pas... pourtant je suis toute l'actualité de tmnf (a moins que ca soit une coupe tmuf)

ah oui je voulais revenir sur un point : tu as dit que j'étais hypocrite, mais c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité non ? se prétendre comme un des meilleurs sur terre, sa en est pas ? tien d'ailleur y'a un compete dirt en ce moment pourquoi tu l'as fait pas ?

pour moiu un match ESWC et un match contre vous les c'est la meme chose, c'est un match... donc ok dans ce cas on va venir notrain sava etre un super match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match K.O.R VS eM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match K.O.R VS eM
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match des K.O.R (2) contre les NoZ
» Match contre les 360
» petit match
» Match contre les CD
» Resultat Match KOR VS CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Road :: K.o.R :: Defier les K.o.R-
Sauter vers: