Knight Of Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Road


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Règles du média Center

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Règles du média Center Empty
MessageSujet: Règles du média Center   Règles du média Center Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:08

Donc voila l'ouverture du média center des KOR.

ça en jette hein ??? Mais attention pour que cette section du forum ne parte pas en vrille trop rapidement (je ne me fais pas d'illusions) il y a tout de même quelques règles à respecter.

Donc voyons ici les trois nouvelles section du média center :

- MAP : pour vos maps
- VIDEO : pour vos vidéos
- SKIN : pour vos skins persos

intermède théâtrale a écrit:
Le public : arrêtes tu déconnes on sait lire ...
Smully : oui mais il y des boulets sur ce forum mes chers

Le posteur devra créer un seul et unique topic sur sa personne par section lorsqu'il en ressent le besoin et qu'il a quelque chose à mettre dedans surtout.

Lorsque le posteur à poster (normal quoi) il averti un modérateur ou un administrateur (en la personne d'elda, gui ou moi meme) par MP pour lock son topic afin que personne ne poste sur celui ci.

intermède théâtrale a écrit:

Question : Mais pourquoi il faut lock le topic ?
Réponse : Excelent question ma foi, car le post principal sera le seul et unique (encore) du sujet afin de pouvoir accéder rapidement sans chercher à la ressource désirée.
Le public extasié : whaou il est trop fort.

Le posteur afin de receuillir avis et critiques devra alors créer un post portant le nom du premier post avec le mot commentaire devant.

intermède théâtrale a écrit:

Le public : Hein ??? mais qu'est-ce qu'il bave ?
Smully : meuh non c'est simple. j'ai créer mon espace vidéo "Smully Area" et il est lock. Mon topic pour recueillir avis et critiques s'appellera donc "[Commentaires] Smully Area". c'est simple non.
Le public : ah oui ok on a compris
Smully : mais que cela ne se transforme pas en flood hein !!
Le public : oh non......

Au niveau présentation des articles, les vidéos peuvent etre sous forme de lien ou de vidéo directement dans le post.

Les maps peuvent avoir une images mais attention redimensionnée pour ne pas detruire la gueule au forum.

Les skins peuvent être accompagnés d'images.

intermède théâtrale a écrit:

Utilisateur lambada : Ah j'ai créer mon topic mais il est lock et j'ai besoin de rajouter un truc ????
Smully : et bah tu demandes aux mêmes personnes suscitées de réouvrir le topic le temps de la mise à jour.
Utilisateur lambada : Oh merci
Smully : mais attention dans le topic commentaires tu précise qu'il y a eu une mise à jour en leur disant par exemple "TOPIC SMULLY AREA MAJ".
Utilisateur lambada : Ok chef


Voila s'il y a des questions je suis dispo.

Smully
PS : pardonnez les moments de schyzophrénisme.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Admin
Admin
Eldanesh


Nombre de messages : 2613
Age : 33
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 26/11/2007

Règles du média Center Empty
MessageSujet: Re: Règles du média Center   Règles du média Center Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:11

OK Smull' c'est cool très bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-team.forumgaming.fr
 
Règles du média Center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Road :: KOR Media Center :: Règles du media center-
Sauter vers: