Knight Of Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Road


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RE: Remise à zéro

Aller en bas 
+2
Clem666
Eldanesh
6 participants
AuteurMessage
Eldanesh
Admin
Admin
Eldanesh


Nombre de messages : 2613
Age : 33
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 26/11/2007

RE: Remise à zéro Empty
MessageSujet: RE: Remise à zéro   RE: Remise à zéro Icon_minitimeLun 21 Juin - 2:38

Bon alors les gars puisqu'on a décidé de s'y remettre, on va faire un truc propre.

En fait ben, j'ai pas grand chose à dire, j'vais attendre vos conseils.

Cette section a pour but de récolter les idées que vous avez pour faire prendre un nouveau départ a l'équipe. Donc ben allez y : qu'est ce que vous voulez qu'on fasse ? comment vous voyez l'équipe ? qu'est ce que vous proposez ?

Personnellement, je pense qu'il nous faut un nouveau forum déjà -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-team.forumgaming.fr
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Clem666


Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

RE: Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: RE: Remise à zéro   RE: Remise à zéro Icon_minitimeLun 21 Juin - 5:29

Ben moi deja pour remise a zero j'ai pas envie de remettre le forum a zero ya trop de bons souvenir dessus pi pour l'équipe on est elda marc gui tgf (peut etre)puis moi et sans oublier soooooo. en gros ce que je pense c'est qu'y faut qu'on se mette tous sur un serveur au top de notre forme et qu'on fasse des podiums et qu'on recrute des gens sympa pi ca repartira comme avant ou on se marrais bien tout les soirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Admin
Admin
Eldanesh


Nombre de messages : 2613
Age : 33
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 26/11/2007

RE: Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: RE: Remise à zéro   RE: Remise à zéro Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:02

D'accord donc toi tu veux juste qu'on délire bien tous ensemble ?

C'est un point de vue

Mais si qqun est chaud pour refaire des tournois et tout, ça peut etre pas mal aussi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-team.forumgaming.fr
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

RE: Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: RE: Remise à zéro   RE: Remise à zéro Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:10

Bonjour les amis.

Pour répondre à ton message elda (parceque je l'ai bien reçu) je joue toujours mais sur TMU. je suis dans la team DARK et tout se passe bien. On a gagné notre division lors de la dernière UL. Donc je suis ravie de ton invitation à vous rejoindre mais non.. j'ai trouvé un certain equilibre dans cette team.

Je suis de tout coeur avec vous pour la reprise. n'hesite pas à me contacter pour des coups de main. Tout ce que je pourrais faire pour vous je le ferais avec un immense plaisir et une attention toute particulière.

les KOR reste quand même ma team de coeur et ça je l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE: Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: RE: Remise à zéro   RE: Remise à zéro Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:17

(j'avais quand même raison quand je disais qu'il fallait le contacter, hé hé !)

Clem, moi j'suis la "mascotte" donc j'agirais une fois que la team sera remise debout xD en attendant, j'vous soutiens ^^

Et Elda', à la limite, pour l'instant, contentez-vous de reprendre le niveau que vous aviez avant (vu que certains avaient arrêté ou ralenti la cadence) et attends un peu pour refaire des tournois et tout ça. Pensez d'abord à tout c'qui est "technique" du genre remettre le forum comme il faut, reprendre un bon niveau, relancer le serveur etc et une fois que tout ça sera remis en place, si ça marche bien, ouais là vois pour des tournois. (ce n'est que mon humble avis of course !)
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

RE: Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: RE: Remise à zéro   RE: Remise à zéro Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:03

A ca fais plaisir smully Smile

Pour ma part j'me suis remis au také sur track !

C'est vrai que sur se forum il y a pas mal de bons souvenirs Smile, j'pense qu'on peut juste changer le style du truc nan, si on ne peut pas bah qu'on refasse un fofo tout beau tout neuf !

Ensuite pour l'idée de clem de tous se remettre a track, pour retrouver un putain de niveau, qu'on recrute, qu'on se "stabilise", qu'on joue encore et toujours et ensuite déboucher sur des tournois un peu comme avant !

Moi j'suis extras motivé pour aider la team a repartir ! J'ai toujours été la je vois pas pourquoi je partirais ^^



Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Admin
Admin
Eldanesh


Nombre de messages : 2613
Age : 33
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 26/11/2007

RE: Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: RE: Remise à zéro   RE: Remise à zéro Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:59

Okay Okay

Merci d'avoir répondu Smull', c'est dommage que tu nous rejoigne pas ... Crying or Very sad Mais bon, si ton équipe roule c'est cool

Bon alors je crois qu'on a fait le tour, j'attends encore l'avis de Marc

Donc remettre un peu d'ordre dans le fofo, changer le style et se remettre doucement a TM
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-team.forumgaming.fr
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

RE: Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: RE: Remise à zéro   RE: Remise à zéro Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:54

Apparement tu as tout compris x)
Revenir en haut Aller en bas
TGF
Sans ami
Sans ami
TGF


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Haute Normandie,Eure
Date d'inscription : 26/06/2008

RE: Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: RE: Remise à zéro   RE: Remise à zéro Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:23

Hello,
Ayant eu une discussion avec Elda et Clem Samedi, je dois dire que cela me plait de revenir parmi vous. Toutefois,vous devez comprendre qu'avec mes nouveaux horaires contraignants (rythme d'IUT),je serais moins présent.
Après,je n'espère pas que mon absence possible soit embetante pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Admin
Admin
Eldanesh


Nombre de messages : 2613
Age : 33
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 26/11/2007

RE: Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: RE: Remise à zéro   RE: Remise à zéro Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:46

Okay man no problem
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-team.forumgaming.fr
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

RE: Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: RE: Remise à zéro   RE: Remise à zéro Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:02

Bon on est deja 5 c'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Clem666
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Clem666


Nombre de messages : 1928
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2008

RE: Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: RE: Remise à zéro   RE: Remise à zéro Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:36

aie aie aie tu m'a mal compris lol je veux juste garder les bon souvenirs du fofo sinon a part ca tournoi powerrrrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

RE: Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: RE: Remise à zéro   RE: Remise à zéro Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:26

Yoyooooooooooooo les amis
I'm back, je vais devoir m'y remettre aussi, ,car je suis tout le temps sur wow là ^^. Mais vous inquiétez pas, le skill du vieux marc en Dirt surtout reviendra vite :p, et à nous les dirt masters de nouveau Very Happy.

En tout cas je suis chaud pour une soirée skype pour tout arranger entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

RE: Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: RE: Remise à zéro   RE: Remise à zéro Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:55

ah ça fait plaisir !!

Elda par contre a des problème avec internet en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE: Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: RE: Remise à zéro   RE: Remise à zéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE: Remise à zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Road :: RAZ-
Sauter vers: