Knight Of Road


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PEQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: PEQ   Ven 25 Jan - 13:24

Pseudo : PEQ
-age : 26 ans
-mondial : 11000
-serveurs préférés : MGRRAL LAND et jahmaica, klompies pour les points
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1629
Age : 31
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: PEQ   Ven 25 Jan - 14:13

ahhh enfin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PEQ   Ven 25 Jan - 17:25

bon c'est peque ou pet euh cul ? Very Happy jveus savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: PEQ   Ven 25 Jan - 20:29

Mdr ^^

Merci pour ta présentation PEQ ^^

_________________



Eldanesh ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kor-team.forum-actif.net
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
avatar

Nombre de messages : 6371
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: PEQ   Sam 26 Jan - 10:56

lol belle présentation Peq !

_________________


K.O.R Gui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PEQ   Sam 26 Jan - 12:52

mdr super t tj la dessu toi xD
encor un vieup^^
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
avatar

Nombre de messages : 6371
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: PEQ   Sam 26 Jan - 12:55

des bons vieux aussi ! Very Happy

_________________


K.O.R Gui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nekan
Padawan Flooder
Padawan Flooder
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 23
Localisation : Tu ne le sait pas encore !! ? ReNnEs !!!
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: PEQ   Sam 26 Jan - 12:57

Hey' peq !!

jolie presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PEQ   Lun 28 Jan - 12:40

qu'est ce que vous voulez savoir de plus? la couleur de mon chat? ou l'age de mes parents? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PEQ   Lun 28 Jan - 19:19

la prononciation de peq c'est
-pèque
-ou pè euh cul ?

enfin tu dit pèque ou tu dis chaque lettre ? moi aussi jveux savoir
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
avatar

Nombre de messages : 6371
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: PEQ   Lun 28 Jan - 19:20

lol nan nan tkt pas ^^ Very Happy

_________________


K.O.R Gui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PEQ   Lun 28 Jan - 22:46

pareil que lolo j'aime savoir la pronociation de sque je lis^^
Revenir en haut Aller en bas
Case
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 904
Age : 73
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: PEQ   Lun 28 Jan - 23:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PEQ   Mer 30 Jan - 0:06

PEQ ca se dit comme peq, c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PEQ   Mer 30 Jan - 16:07

... lol merci de cette fausse reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
avatar

Nombre de messages : 6371
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: PEQ   Mer 30 Jan - 17:18

lol il a raison lol

_________________


K.O.R Gui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PEQ   Mer 20 Fév - 8:55

Salut les copains, dsl de ne pas etre souvent la, j'ai le temps de rien en ce moment, promis des que j'ai un creneau je viens. bon jeu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
avatar

Nombre de messages : 6371
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: PEQ   Mer 20 Fév - 12:15

tkt c'est pas grave ! a vie avnt tous ^^ Very Happy

_________________


K.O.R Gui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PEQ   Mer 20 Fév - 14:08

dac avec gui tant que tu nous previens moi sa me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
avatar

Nombre de messages : 6371
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: PEQ   Mer 20 Fév - 15:53

oué d'ac avec toi lol

_________________


K.O.R Gui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldanesh
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: PEQ   Ven 22 Fév - 20:07

Merci pour l'info mec c'est le principal ^^

_________________



Eldanesh ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kor-team.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PEQ   

Revenir en haut Aller en bas
 
PEQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Road :: K.o.R :: Membres des K.o.R-
Sauter vers: