Knight Of Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Road


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Match K.O.R VS eM

Aller en bas 
+2
smully
Eldanesh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Match K.O.R VS eM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:53

bon mon pote, elda m'a tout expliqué mon pote, alors je sais ce que je dois faire mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Sans ami
Sans ami
Freak


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 26/12/2007

Match K.O.R VS eM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:13

j'ai parlé avec elda mes potes ( ou poteaux ^^ ) !
Donc la date est fixée au 30 nov à 20h30 !
Le nombre de joueurs sera déterminé la semaine précédent le match !
Maps ici
Bon train !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagine-g.fr/
Freak
Sans ami
Sans ami
Freak


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 26/12/2007

Match K.O.R VS eM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:24

Maps dispo au train sur notre serv en mode TA !
Le serv est en France/Alsace/Haut-Rhin
Il se nomme eMagine l Gaming !

Bon train !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagine-g.fr/
Eldanesh
Admin
Admin
Eldanesh


Nombre de messages : 2613
Age : 33
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 26/11/2007

Match K.O.R VS eM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:45

Merci pour tout Freak
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




Match K.O.R VS eM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:45

bon mon ami (pour etre original^^) on stop se prendre la tete pour rien (aussi bien toi que moi^^), sa devient chiant la^^

bref go train sur notre serv les KOR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Match K.O.R VS eM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:23

merci pour les maps !
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Match K.O.R VS eM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:46

le mot de passe pour ce soir c'est "powa" ils seront surement 5 donc si on pouvait etre 5 ce serait nice
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Admin
Admin
Eldanesh


Nombre de messages : 2613
Age : 33
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 26/11/2007

Match K.O.R VS eM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:49

Okay pour le pass mec

Par contre, y'a des chances qu'on soit que 4 ...

Toi, Gui , Marc et moi

TGF n'est surement pas dispo, et personne d'autre n'a train les maps ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




Match K.O.R VS eM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:50

pas grave elda, parceque j'ai pas l'impression qu'on soit 5^^ puis c'est le fun avant tout les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Match K.O.R VS eM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:55

oué bah 4vs4 alors !
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Match K.O.R VS eM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:02

bon résumé :

on va pas se le cacher ça c'est très très mal passé. on prend 5-0 sur la première map. pas mieux sur la deuxième. et la vient la troisième ou l'on a pu voir marc au sommet de sa forme pétant un plomb et quittant le serveur sans même un mot pour ses collègues. Nous sommes 3 gui doit partir il a prévenu on lui en veut pas. Nous sommes 2 avec Elda très bien on essaye de faire un 2vs2 mais la plus de motivation. on décide de déclarer vainqueur les Em et que chacun se sépare.

Moi personnellement je tiens à remercié Marc qui m'a montré comment foutre en l'air 2 semaines de train intensif en deux secondes. et oui je suis blasé je t'en veux je le digère pas. que tu les prennent pour des cons en face ça me dérange pas mais que tu prennes pour des cons tes propres partenaires alors la par contre ... Evil or Very Mad Je me suis cassé le cul pour essayer de bien train toutes les maps histoire de sauver notre honneur pendant le match mais non rien y fait c'est autre part que ça peche.

Sur ce coup la marc tu m'as vraiment déçu et ne pas t'excuser chez les em d'accord c'est ton caractères mais pense au moins à ceux que tu as foutu dans la merde.

Donc en conclusion, c'est bien on est passé pour des guignols heureusement c'était une team que l'on connait on dira...


j'espere que cela ne se reproduira plus sinon je pense que je vais prendre quelques décisions à la place d'Elda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match K.O.R VS eM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:36

mouarf je comprend que sa t'ai pas plus smully mais de notre coté on a oublié tampis, c'est vrai que pour le match c'est bete Sad

le seul truc qui m'a pas trop plus c'est le "vtf" alors que freak avait juste dit que marc le saoulait, bref on va pas débattre la dessus^^

gg les KOR sa aura été sympa quand meme, et on retiendra rien de mal la dessus, enfin moi du moins apres les autres je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Match K.O.R VS eM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:45

smully, je ne regrette rien car j'ai prévenu Elda de ma réaction, à la base je voulais pas faire le match car j'avais que 2 petites après midi pour m'entrainer, mais comme il préférait que je le fasse je l'ai quand même fait pour lui à la condition que je lui avait dite.

Donc si tu veux prendre une décision contre moi c'est ton choix, mais sache que je supporte pas les gars qui me lance un truc dans la gueule alors que j'ai quasi rien dit. Certains des Em n'ont fait QUE polluer le chat, et j'ai dit qqch ??? NON, par respect, alors que ca me cassait les couilles plus qu'autre chose de lire leurs stupidités qui voulaient rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match K.O.R VS eM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:38

j'avoue que ceux qui parlaient en plein round m'ont aussi soulé et en général ils le savent apres...^^
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Sans ami
Sans ami
Freak


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 26/12/2007

Match K.O.R VS eM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:06

Smully c'est déja oublié et je ne veu pas faire de polémique.
Sur le "vtff" qui ma déplu mais bon dans certaines conditions je peut comprendre que l'on peut s'emballer.

En tous cas depuis le tps que l'on se connait c'est pas ca qui va changer quelque chose entre nos 2 team ! geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagine-g.fr/
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Match K.O.R VS eM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:05

Oué c'est vrai freak !

mais je suis un peu d'accord avec smully sur un point c'est qu'on a train pendant deux semaines et que tous s'est écrouler le 2 secondes ...

Mais bon moi je propose un autre match contre vous !

Je sais pas pendant les vacances de noël !?

ps : c'est vrai que ceux qui parlaient pendant le round était chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Admin
Admin
Eldanesh


Nombre de messages : 2613
Age : 33
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 26/11/2007

Match K.O.R VS eM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:20

Oula Gui t'emballe pas on en reparlera

Je rejoint Smully pour dire que la réaction de Marc était exagérée : Tu m'avais prévenu que ça pouvais déraper c'est vrai, mais là y'avait aucune raison .... le match se déroulait tranquillement jusqu'à ça ...

C'est vrai aussi que tu nous as manqué de respect , tu t'es même pas excusé ou quoi que ce soit, et, c'est pas vraiment cool ...

J'suis aussi assez dégouté d'en être arrivé là parce qu'à la base ça devait être un match amical, et bien que je ne me sois pas entrainé autant que Gui et Smull', j'me suis entrainé quand même : résultat on a même pas fait toutes les maps tellement Smull' et moi on était démotivés a la fin de la soirée ...

Pourtant après le match il y a eu une discussion entre Smull' Freak Super et moi, dans laquelle on a présenté nos excuses, et aussi dans laquelle on a tenté de faire passer un message qui malheureusement je crois n'a pas été compris ...

Je ne défend pas Marc pour ce qu'il a fait pendant cette soirée, mais je le défend et je le comprends, ainsi que tout ceux qui partagent cette opinion ( Smully Gui entre autres ) pour dire que vous nous avez manqué de respect en découvrant nos maps ( et en les critiquant ), en nous prenant pour des attardés à l'idée d'autoriser les cuts, en nous prenant de haut à chaque discussion ...

Enfin bref, c'est vrai qu'on se connait depuis longtemps et j'ai envie qu'on ait de bonnes relations, mais il y a des choses qui ne passent pas, et j'avais envie de les lister pour que tout soit clair.

Voilà j'ai dit ce que j'avais a dire, maintenant, a vous d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://kor-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




Match K.O.R VS eM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:23

Citation :
Je ne défend pas Marc pour ce qu'il a fait
pendant cette soirée, mais je le défend et je le comprends, ainsi que
tout ceux qui partagent cette opinion ( Smully Gui entre autres ) pour
dire que vous nous avez manqué de respect en découvrant nos maps ( et
en les critiquant ), en nous prenant pour des attardés à l'idée
d'autoriser les cuts, en nous prenant de haut à chaque discussion ...

deja moi y'a que la terre que j'ai pas aimé niveau map (j'aime pas les terre c pas un secret^^) et je trouvais trop longue, perso moi j'ai rien dit sur le choix des maps où si t'as un screen je veux bien voir

les cuts on en a parlé et moi (les autres je sais pas) je vous est jamais pris pour des attardés, juste que je trouvais pas le principe des cuts interessant pour les match et que j'avais jamais

question prendre de haut, moi j'ai toujours été un peu vantard et je l'avoue mais je vous est pas manqué de respect ou autre (encore pour ma part^^)

de toute si y'a des comptes a rendre avec les eM faut plus voir avec moi... meme si je les défendrait toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
smully
Admin
Admin
smully


Nombre de messages : 1629
Age : 38
Localisation : Localistion
Date d'inscription : 26/12/2007

Match K.O.R VS eM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:14

tu es devenu oO à plein temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match K.O.R VS eM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:12

oué
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Match K.O.R VS eM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:08

Ta quitté les Em alors ?

je savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Match K.O.R VS eM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:11

je viens de comprendre le "oO" -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Match K.O.R VS eM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:25

oué la team !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Marc


Nombre de messages : 3762
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Match K.O.R VS eM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:26

oui il m'a fallu le temps de capter car je la connaissais pas avant le match.
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Flooder Hors Pair
Flooder Hors Pair
Gui


Nombre de messages : 6371
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2007

Match K.O.R VS eM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:27

si moi je les connais un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match K.O.R VS eM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match K.O.R VS eM   Match K.O.R VS eM - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match K.O.R VS eM
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match des K.O.R (2) contre les NoZ
» Match contre les 360
» petit match
» Match contre les CD
» Resultat Match KOR VS CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Road :: K.o.R :: Defier les K.o.R-
Sauter vers: